Nos politiques de vente


LIVRAISON
Livraison au canada :
Pour toutes vos commandes effectuées à l'intérieur du Canada, elles sont expédiées par Poste Canada, dans des délais de 4-10 jours ouvrables.
Livraison internationale :
La livraison hors canada se fait par Poste Canada ou Purolator dans des délais de 7 à 18 jours.
 
Politique de retour et d'échange :

Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez commandé! Vous pouvez retourner ou échanger dans les 30 jours  après votre achat. Veuillez nous envoyer un courriel à info@anakiel.ca ou appelez-nous au 514-944-6378  avec votre numéro de commande et ce que vous aimeriez retourner ou échanger. Nous serons ravis de vous accompagner dans cette démarche!

RETOUR

Si le colis n'a pas été ouvert et que votre commande relève de notre politique de retour de 30 jours, vous pouvez «retourner à l'expéditeur» en utilisant l'adresse de l'expéditeur indiquée sur l'étiquette d'expédition ou cette adresse:

Anakiel

50 Veilleux

St-Constant

Qc, J5A 2K2

Canada

Si l'emballage a été ouvert et / ou les produits ont été utilisés, pas de soucis du tout! Nous pouvons toujours vous aider avec ceci :) Veuillez nous contacter pour les prochaines étapes

ÉCHANGE

Si vous avez acheté quelque chose que votre peau n'aime pas, mais que vous souhaitez continuer à utiliser notre gamme, nous serons plus qu'heureux de vous aider à trouver un produit qui sera mieux adapté à votre type de peau. N'hésitez pas à nous contacter et à demander des recommandations! :) Nous pouvons vous envoyer des échantillons gratuits des produits recommandés, voir comment votre peau réagit et avancer à partir de là.

S'il s’agit d’une défectuosité du produit. Dans le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.
Un problème est survenu avec votre commande?
Anakiel n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs de livraison. Il est de la responsabilité du consommateur de bien vérifier ses renseignements de livraison avant de finaliser la commande.
Si un problème survient avec votre commande, veuillez tout de même communiquer avec nous pour que nous réglions la situation avec Poste Canada.
 
Mode de paiement
Nous acceptons les paiements par carte de crédit et carte cadeau sur notre site web.