FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $ 70.00

FLORAL TONER ÉQUILIBRE
FLORAL TONER ÉQUILIBRE

FLORAL TONER ÉQUILIBRE

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Quantity must be 1 or more

Facial Toner ÉQUILIBRE

Aloe Vera + Lemon

100% Natural & Botanical

FOR: All skin types, beneficial for combination, oily, acne and congested skin

Équilibre is a purifying and toning floral tonic. Perfect for skins lacking radiance, combination, oily and acne-prone skin. It purifies your skin while stimulating healing and relieving irritation. It is also astringent and it tightens the pores of the dilated skin.

Our facial toners are an important step in any facial routine, they help restore the natural pH of the skin after cleansing, increase the level of moisture in your skin, tighten your skin pores and prepare to receive a moisturizer. You can also use it during the day for a boost of freshness and hydration.

Flash Facts


+ Soothing, it relieves irritation of the skin and calm inflammation

+ Purifying, it has an antibacterial activity. It cleans and softens the skin

+ Regenerating, helps fight against the appearance of wrinkles. It stimulates the growth of fibroblasts, collagen synthesis, and hyaluronic acid.

+ Astringent, purifying and tonic, it tightens pores


All our products are made from 100% pure plant oils and extracts. Ingredient benefits include: :


+ Aloe Leaf Juice: Excellent moisturizer, it helps to compensate for water loss from the skin. Nutritious, it provides the skin with essential vitamins and traces elements to its beauty. Healing skin stimulates skin repair and accelerates the microcirculation. Soothing, it calms inflammation and relieves irritation of the skin. It stimulates the growth of fibroblasts, collagen synthesis, and hyaluronic acid. Purifying, it has anti-bacterial activity.

+ Lavender Floral Water: Healing, it facilitates the repair of small imperfections of the skin. Regenerating, it helps to fight against the appearance of wrinkles. Refreshing, it soothes redness, sunburn, itching, and irritation. Astringent is an excellent tonic for all skin types.

+ Hamamelis virginiana (witch hazel) water : Astringent, purifying and toning skin, it tightens pores. Soothing, it soothes skin irritations. Circulatory, it activates the micro-circulation and firms the skin. Venous tonic, it promotes circulation and relieves heavy legs, edema, varicose veins.

+ Essential Oil of Lemon Myrtle: Antiseptic and powerful antifungal

+ Essential Oil of Lavender: Healing and regenerative skin cut powerful.

USE: Spray freely on your face freshly clean, then apply your vegetable serum according to your skin type. Perfect as a substitute for water with our masks. Can also be applied to the skin after sun exposure. Our facial toners are also used during the day, you can also use as body fog and on the pillows before going to bed. For maximum freshness, you can leave them in the fridge.


INGRÉDIENTS

Aloe barbadensis leaf juice, Lavendula angustofolia (Lavender) Floral Water, Hamamelis virginiana (Hamamélis) Water, Huile Essentiel de Myrte Citronnée*, Huile Essentiel de Lavande, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Language
French
Open drop down

LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUT ACHAT DE 40$ ET PLUS

TONIFIANT FLORAL ÉQUILIBRE
TONIFIANT FLORAL ÉQUILIBRE

TONIFIANT FLORAL ÉQUILIBRE

Prix normal
$18.00
Prix réduit
$18.00
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Tonifiant pour le Visage ÉQUILIBRE

Aloès + Citron

100% Naturel et Végétal

CONVIENT: Tous les types de peau, bénéfique pour les peaux mixtes, grasses, tendance acnéique, normal

Équilibre est un tonifiant floral purifiant et tonique cutané. Parfait pour les peaux en manque d’éclat, les peaux mixtes, grasses et à tendance acnéique. Il purifie votre épiderme tout en stimulant la cicatrisation et soulageant les irritations. Il est aussi astringent et il resserre les pores de peau dilaté.

Nos Tonifiants Florales sont une étape importante de toute routine facial, ils aident à restaurer le ph naturel de la peau après le nettoyage, d’augmenter le niveau d’hydratation de votre peau, resserrer vos pores de peau et la prépare à recevoir un hydratant. Vous pouvez aussi l’utiliser au courant de la journée pour un booste de fraîcheur et d’hydratation.

 

Fait Éclairs


+ Astringent, purifiant et tonique cutané, il resserre les pores

+ Apaisant, il soulage les irritations de la peau et il calme les inflammations

+ Purifiant, il possède une activité antibactérienne. Il nettoie et adoucit la peau

+ Régénérant, il aide à lutter contre l'apparition des rides. Il stimule la croissance des fibroblastes, la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique.

+ Restaure le ph naturel de la peau


Fait de plantes et d'huiles essentielles 100% naturels. 

Les bénéfices des ingrédients inclus :


Aloès: Excellent hydratant, il permet de compenser les pertes en eau de la peau. Nutritif, il apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels à sa beauté. Cicatrisant cutané, il stimule la réparation de la peau et accélère la micro-circulation. Apaisant, il calme les inflammations et soulage les irritations de la peau. Il stimule la croissance des fibroblastes, la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique. Purifiant, il possède une activité anti-bactérienne.

Hydrolat de Lavande: Cicatrisant, il facilite la réparation des petites imperfections de la peau. Régénérant, il aide à lutter contre l’apparition des rides. Rafraîchissant, il apaise les rougeurs, les coups de soleil, les démangeaisons et calme les irritations. Astringent, c’est un excellent tonique pour toutes les peaux.

+ Hydrolat d'Hamamélis(sans alcool): Apaisant, il soulage les irritations de la peau. Circulatoire, il active la micro-circulation et raffermit la peau. Astringent, purifiant et tonique cutané, il resserre les pores.

+ Huile Essentiel de Myrte Citronnée: Antiseptique et antifongique puissant

+ Huile Essentiel de Lavande: Cicatrisante et régénératrice cutanée puissante.

UTILISER: Vaporiser librement sur votre visage fraîchement nettoyer, appliquer ensuite votre sérum végétal selon votre type de peau. Parfait comme remplaçant de l’eau avec nos masques. Peut aussi s’appliquer sur la peau après une exposition au soleil. Nos tonifiants facial s'utilise aussi au courant de la journée, vous pouvez aussi l'utiliser comme brume corporel et sur les oreillers avant d'aller au lit. Pour un maximum de fraîcheur, vous pouvez les laisser dans le frigo. 


INGRÉDIENTS

Aloe barbadensis leaf juice, Lavendula angustofolia (Lavender) Floral Water, Hamamelis virginiana (Hamamélis) Water, Huile Essentiel de Myrte Citronnée*, Huile Essentiel de Lavande, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Language
French
Open drop down