LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUT ACHAT DE 70$ ET PLUS

TOUT SAVOIR SUR LE NETTOYAGE À L’HUILE

TOUT SAVOIR SUR LE NETTOYAGE À L’HUILE

 

Tout savoir sur le nettoyage à l’huile

 

La méthode de nettoyage à l’huile est une secrète beauté pure, naturelle et minimaliste. Une méthode douce et adaptée à tous les types de peaux, qui respecte votre épiderme.

 

Pour certaines l’idée d’utiliser une huile pour nettoyer leurs visages leurs fait peur. Ce disant que leurs peaux a déjà tendance à devenir grasse au courant de la journée. Mais détromper vous, le nettoyage à l’huile est parfait le geste parfait pour une peau grasse. L’huile attire l’huile, c’est aussi simple. Ce rituel permet en effet de décoller les salissures et sécrétions grasses s’accumulant au quotidien.

 

 

Facile et simple

 Et oui en plus de nettoyer en profondeur et désincruster vos pores, l’huile nettoyante est un excellent démaquillant. L’huile nettoyante vous offre donc deux produits en une seule étape simple et respectueuse de votre peau. Les acides gras contenus dans l’huile vont permettre de décoller et dissoudre les molécules lipophiles comme le maquillage, l’excès de sébum et les impuretés de la pollution.

 

 

Doux et naturel

  

Beaucoup de nettoyants ont tendance à agresser la peau, étant formulé avec des ingrédients irritants. Ces nettoyants vont assécher la peau et éliminer la couche protectrice de sébum sur votre peau. Cette même couche qui sert à protéger votre épiderme des agressions extérieures et qui aide à maintenir la bonne hydratation de votre peau. En éliminant les huiles naturelles, votre peau s’emballe et produit plus de sébum, qui peut provoquer bon nombre de problèmes dont l’irritation, des pores dilatés, les imperfections et même la sécheresse. En utilisant une huile nettoyante, vous restaurez la santé et beauté naturelle de votre peau.

 

 

 

Une habitude à adopter
 

 Utiliser l’huile nettoyante dans votre routine beauté quotidienne aidera à maintenir une bonne hydratation et à préserver le film hydrolipidique de votre épiderme. Conçue avec des huiles séborégulatrice comme le jojoba, elle aidera votre peau à retrouver son équilibre naturel.

Pour nous la méthode de nettoyage à l’huile vise autant l’amour de soi que les soins de la peau. Offre-vous le temps de choyer et apprécier votre peau, tout en la nettoyant et la nourrissez.

 

                                  

Comment l’utiliser

  
Une méthode simple et efficace.

  1. Mettez 1 à 2 pompes d’huile nettoyante dans le creux de votre main.
  2. Appliquez directement sur le visage à sec
  3. Massez en mouvement circulaire du bout des doigts en partant du centre vers l’extérieur, avec des mouvements doux. Le massage vers l’Extérieur permet d’activer la microcirculation sanguine.
  4. Mouillez une lingette d’eau tiède/chaude et appliquez sur votre visage quelques secondes. Puis nettoyer l’huile de votre visage.
  5. Rincez et recommencer jusqu’à ce que l’huile soit toute enlevée et la peau soit douce.
  6. Terminez avec votre tonifiant floral et sérum végétal selon votre type de peau.

                                  

                               

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Language
French
Open drop down